Faisons connaissance


" ... Et surtout vous m'avez fait grandir  et ça je ne l'oublierai jamais "

C'est un des plus beaux remerciements que j'ai reçu dans mon " ancienne vie " d'enseignante ! 

Parce que, que ce soit aujourd'hui dans mon activité de coach, ou bien quand j' étais professeur, plus que de transmettre des savoirs, ce qui m'a toujours animé,  c'est d'accompagner chacun à devenir qui il est vraiment - en s'éloignant des injonctions plus ou moins conscientes qui empêchent de vivre avec  sa véritable identité - et en s'alignant avec ses envies profondes. 

Il y a au fond de chacun une pépite, qu'il faut juste s'autoriser à  laisser s'exprimer, oser la faire rayonner, c'est cette recherche qui m'anime et me passionne dans mes accompagnements de coaching.

Passionnée depuis longtemps par le développement personnel, et depuis toujours par l'humain ( difficile pour moi de cibler professionnels OU particuliers, nous évoluons dans des sphères différentes mais nous restons UN et c'est cet humain qui m'intéresse, dans son unicité et sa complexité ), le coaching a été pour moi une révélation : considérer avant tout aujourd'hui et demain est, selon moi, la meilleure optique pour avancer.

Ma certification en coaching m'a apporté de nombreux outils que je mets au service de mes coachés : art du questionnement, de l'écoute active, développement de l'intelligence émotionnelle, communication non violente, analyse transactionnelle, PNL. J'ai depuis 5 ans continué à me former, en particulier en neurosciences ( le mindset c'est à dire notre programmation mentale inconsciente est la clé de voute de tout changement efficace et durable dans le temps ) mais également sur les énergies ( Bazi, Feng-shui ).

J'ai toujours mille et une idées, mon cerveau bouillonne en permanence ( il paraît que je fais partie des profils atypiques en particulier au niveau des émotions et de la sensibilité ), c'est pourquoi j'ai créé un outil d'ancrage alliant énergies personnelles et émotions olfactives : SO YOU !, et je sais que je continuerai à innover, encore et encore au service de l'accompagnement à affirmer son identité, s'autoriser à voir grand pour soi et pour ceux qui nous entourent.

🌟🌟🌟

Et toi, qui es-tu ? Quelles limites t'empêchent d'accéder à ta définition du bonheur ?

Je suis totalement consciente que faire le premier pas pour parler de sa problématique, même pour 20 minutes et même si la séance est totalement gratuite, demande du courage. 

" Mes " coaché(e)s je les appelle les "super-héros" car il en faut du courage pour se mettre face à soi-même, parfois se remettre en question, changer ses schémas. Très souvent ils m'ont avoué qu'ils avaient eu peur avant notre première séance...pour ensuite avoir hâte de la suivante, de ce prochain rendez-vous avec eux-mêmes, avec moi en accompagnement, en Osmose ! 🌟

Car avancer pas à pas vers la personne qu'on souhaite devenir ne peut être qu' une réussite et plus jamais on a envie de revenir en arrière !


Je réserve ma séance découverte